nouveau maillot Juventus

Dybala se réunit

L’intérêt confirmé de l’Inter Milan et la paralysie du processus de renouvellement avec la Juventus ont incité Torino à rencontrer son agent pour faire avancer les négociations.

La nouvelle phase de l’extension de La Jolla par la Juventus est presque devenue une course de fond. Ou plutôt, dans un contre-la-montre. Le conseil d’administration des Bianconeri a accepté de tenir une réunion avec le milieu de terrain argentin Jorge Anton en mars, et suite au sommet du conseil, la feuille de route du club et sa ligne de conduite pour les prochains mois seront déterminées sur le terrain comme au bureau. . Reprenez le trône du Calcio et tentez le grand must avec plus de conviction que de possibilité : une attaque en Ligue des champions.Haute qualité maillot football | maillot France, rendez-vous sur www.maillotfootballs.fr

Comme l’a souligné Sky Sports, la rencontre avec l’entourage de Dybala visait à analyser quand un accord potentiel pourrait devenir chaotique. La position de Turin est claire : Dybala et Vlahovic seront l’un des piliers de Vecchia dans la nouvelle saison. En fait, pour cette raison, un accord de principe avec Anton pour 8 millions d’euros et deux bonus a été conclu, à signer en mars ou mai. Cela a été annoncé par le directeur général de la Juventus, Maurizio Arrivabene. La procédure habituelle suivie par les clubs et autres en attente de renouvellement : De Sciglio, Cuadrado, Perin et Bernardeschi.

Tout se passe, mais quelque chose jette une ombre sur l’environnement. Les dépenses massives de Vlahovic en transferts et en salaires ont contraint les Turinois à réexaminer leurs livres, les laissant se demander si la performance de l’ancien Palermo (sept buts et cinq passes décisives) est à la hauteur des chiffres convenus. Quelque chose que Dybala n’aime pas, même si le club ne le voit pas comme « j’y pense », mais comme une incitation. L’ancien directeur sportif de la Juventus et de Nilo Azzurro, Beppe Marotta, a confirmé qu’un test potentiellement coûteux se cache à l’Inter : « Quand le meilleur joueur comme Paulo Dybala est en six Quand il n’y a pas de contrats dans le mois, essayons qu’il fasse partie du marché. Nous voulons être ambitieux et nous allons essayer.  »

maillot foot Juventus 2022

Published by

MAILLOT

Mettre à jour le blog d'actualités de football de temps en temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *