nouveau maillot France

Les bookmakers agacent Mbappe

Comme beaucoup d’autres footballeurs, Mbappé a dû endurer des commentaires qui dépassent parfois certaines limites. Hier, un bookmaker habitué à écrire des textes sarcastiques sur son réseau social a publié un article déplacé mentionnant le père de Kylian. Perturbé par le geste malheureux de Winamax Sport, l’attaquant du Paris Saint-Germain n’est pas resté silencieux : « Les dangers des paris en ligne… soyez respectueux », a-t-il tweeté.Haute qualité maillot football | maillot France, rendez-vous sur www.maillotfootballs.fr

maillot foot France 2022
Mis à part la publication qui n’est pas drôle, Mbappe n’a jamais aimé les bookmakers. En fait, cela a fait la une des journaux pour certaines des promesses publicitaires qui n’étaient pas apparues dans certains articles la semaine dernière, dont ces entreprises. Le président Noëll le Graët n’a pas aimé le sujet, promettant de s’asseoir et de parler aux footballeurs et d’être présent pour l’annonce avec la France avant la Coupe du monde au Qatar.

Cependant, Mbappe a clairement fait savoir par l’intermédiaire de ses avocats qu’il ne souhaitait pas que son nom soit associé à une marque qu’il n’identifie pas à son essence. Winamax, comme les sociétés concurrentes, a cultivé ces dernières années une addiction au jeu qui ne profite pas du tout aux plus jeunes. Et Mbappe ne veut pas non plus être impliqué dans ces entreprises. La mère du footballeur a également répondu à des commentaires se moquant de son ex-mari sur son compte Twitter.

Published by

MAILLOT

Mettre à jour le blog d'actualités de football de temps en temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *