nouveau maillot Wolves

Jose Sa condamne les Wolves contre Arsenal avec un but contre son camp à la 95e minute

Wolverhampton a subi une défaite écrasante contre Arsenal(maillot foot Arsenal 2022), qui se battait pour la cinquième place dans des circonstances extrêmes. Jose Sa était le protagoniste inattendu car son tir a été raté par Lacazette et a fini par être le vainqueur pour Arsenal qui a renversé la situation (2-1) dans les dernières minutes.

Ce n’est pas le meilleur match de football sur le terrain. S’il y a du rythme, du conflit et du désir, mais les occasions attrayantes coûtent plus cher. L’un, et peut-être le meilleur, fut l’égalisation de Pepe (82e) dans les dernières minutes de la partie. Avant le match, Odegaard avait une excellente passe, que Nketiah a ensuite utilisée pour aider ses coéquipiers. Mais rien d’autre. Un autre, vainqueur, sur le mur entre Saka et Lacazette avant l’erreur de Jose Sa (95′)

Bien avant cela, l’équipe avec la meilleure performance en première mi-temps était Wolverhampton. Bordens a passé une autre nuit dans la cabine des trois quarts du terrain, et il a commencé à blesser les « Gunners », qui ont apparemment estimé que l’erreur de Gabriel les avait (encore) blessés. L’arrière central abandonne Ramsdale sans se retourner et Huang Zhifeng fait son apparition, dribble le gardien et marque d’un petit angle (9e).Haute qualité maillot football | maillot France, rendez-vous sur www.maillotfootballs.fr

maillot foot Arsenal 2022
Arsenal a dû ramer avec le courant dès le début, aucune des deux équipes ne se retrouvant en première mi-temps (ils n’ont marqué que 30 minutes plus tard) et ils ont dû prendre la tête dans les 45 dernières minutes. Cela lui a coûté le sien, il a manqué d’imagination dans l’entrejeu et a changé de rythme. Pendant ce temps, Semedo est parti avec une blessure. Martinelli a essayé, pas trop, mais avec le temps et les jeux de possession, Odegaard et Lacazette se sont animés petit à petit. Le Français réussit quelques tirs nets mais c’est le Norvégien qui rompit l’équilibre d’une passe fantastique avant que Pepe ne marque (82e).

Ça ne s’est pas arrêté là, le match a commencé, c’est Arsenal qui a gagné, il avait tout. Jose Sa avait déjà marqué de Saka lors du match précédent, lorsque le tacle de Lacazette du droit a été rencontré par le gardien portugais sans coup férir, et il a marqué le ballon dans son propre but (95e) pour les trois points d’Arteta. Les Gunners ont maintenant 43 points, deux de plus que les Wolves(maillot foot Wolves 2022 ) et un match de moins.

Published by

MAILLOT

Mettre à jour le blog d'actualités de football de temps en temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *